STAGE DANSE.png

stageS intensifS

des vacances de noël

Les inscriptions sont désormais fermées.
Les informations sur le stage de Noël (du 19.12 au 21.12) seront disponibles très prochainement !

Pour vous permettre de travailler en profondeur, l'Ecole de Danse First Act vous propose des stages pendant les vacances scolaires, autour de thèmes spécifiques.

Le thème des vacances de la Noël sera : Mobilité, souplesse et extensions.

 

Rendez-vous les 19, 20 et 21 décembre de 10H00 à 13H00 pour le stage de danse classique ou de 13H30 à 16H30 pour le stage de danse contemporaine. 

Et pour les jeunes danseurs les plus motivés, il est bien entendu possible de suivre les 2 stages, pour 3 jours de programme intense et riche en apprentissage !

Ces stages sont ouverts aux jeunes danseurs extérieurs. (à partir de 12 ans pour les élèves suivant un cursus pré-professionnel, et à partir de 14 ans pour les élèves suivant un cursus amateur intensif)

Ces stages proposent un travail progressif et spécifique autour du thème abordé : Barre, exercices de renforcement et de placement avec petit matériel (ballons, bandes élastiques, disques rotatifs, etc), étirements spécifiques, Grands Pas, Enchaînements, etc...

 

Chaque stage vous permettra donc faire un vrai travail en profondeur sur un thème précis, de gagner en compréhension et de découvrir de nouvelles notions qui vous accompagneront ensuite dans les cours de votre formation. 

Nous avons hâte de danser avec vous !

stage
DANSE CLASSIQUE

"MOBILITE, SOUPLESSE & EXTENSIONS"

DU 19.12 AU 21.12

10H00 • 13H00

AU PROGRAMME DE CE STAGE

• Exercices spécifiques de réveil musculaire, pré-échauffement, renforcement et prévention des blessures (Respiration, alignement, stabilité, renforcement)

• Etirements dynamiques axés sur la posture et le placement pour s'assouplir efficacement et sans risque. 

• Barre de Danse Classique axée sur les extensions

• Travail au milieu, axés sur les levés de jambes

• Grands Pas reprenant les notions abordées en cours

tarif : 145€
STAGE.png
Les inscriptions sont ouvertes !
STAGE (1).png
stage
DANSE CONTEMPORAINE

"MOBILITE, SOUPLESSE & EXTENSIONS"

DU 24.10 AU 26.10

13H30 • 16H30

AU PROGRAMME DE CE STAGE

• Exercices spécifiques de renforcement musculaire nécessaires aux levés de jambes

• "Barre" au milieu et travail de placement

• Etirements dynamiques permettant l'assouplissement tout en maintenant un placement respectueux du corps de chaque élève. 

• Travail d'une chorégraphie de cours reprenant les notions abordées lors de la séance. 

tarif : 145€
Les inscriptions sont ouvertes !
conditions
 

  • Les cours du stage sont assurés au sein de l'école de danse FIRST ACT, 34 rue de la Garderie, 78620 L'Etang-La-Ville.

  • Toute inscription est définitive. Tout stage commencé est dû.

  • Il n'est pas possible de modifier son planning durant le stage.

  • FIRST ACT se réserve le droit de modifier le planning du stage en cas de force majeure. En cas d'annulation du stage par ses organisateurs, un remboursement de l'intégralité des versements sera effectué.

  • La réservation pour un stage des vacances peut être annulée jusqu’à 12 heures avant le tout premier cours du stage, par courriel à contact@firstact-project.com. Un remboursement sera effectué uniquement sur présentation d’un certificat médical justifiant l’impossibilité de participer à l’évènement dans sa totalité. Le montant du stage sera dû et aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation au delà de ce délai, si l’Adhérent ne se présente pas à l'événement (ou une partie de l'événement) ou si aucun justificatif valable n’est présenté. Aucun remboursement partiel ne sera effectué.

  • Chaque stagiaire est tenu d’être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle. La responsabilité de FIRST ACT ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par toute personne, stagiaire ou visiteur, lors de sa présence au sein de l'école de danse.

  • Chaque stagiaire s'engage à se comporter d’une façon correcte et respectueuse dans l’enceinte de l'école de danse FIRST ACT. La direction se réserve le droit de renvoyer tout élève dont le comportement vis-à-vis des autres élèves ou des professeurs serait jugé inacceptable, ainsi qu'en cas de dégradation des locaux. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de renvoi.

  • Les organisateurs se réservent le droit de réaliser et d’utiliser à titre promotionnel des photos et vidéos prises au cours du stage

  • Toute inscription vaut acceptation des présentes conditions.

"Pour un élève passionné et volontaire, les programmes First Act sont non seulement une opportunité de développer sa pratique mais aussi de s'ouvrir à d'autres danses et techniques. First Act est un lieu où l'on apprend à travailler ses points faibles et développer ses points forts. Le travail en petit groupe et l'approche pédagogique bienveillante permettent à chacun de se sentir écouté et soutenu.

C'est aussi un environnement agréable pour les parents qui y trouveront des réponses argumentées et objectives. On s'y sent beaucoup moins seuls."

Elise L, maman d'élève