mon petit
stage de danse

août 2022

JOY DANCE PROJECT (3).png

du 22.08 au 24.08

pour les 6-8 ans

Les inscriptions pour le stage sont désormais fermées.

Mais rendez-vous le samedi 3 septembre pour une matinée de danse !

Fin août, l'Ecole de Danse First Act vous propose le plus mignon des stages de danse :

Un stage de 3 jours, sur le thème du film "Encanto" pour les 6-8 ans.

 

Danse Classique, Danse Contemporaine, Dance Party (Hip Hop/Street), mini représentation pour les familles à la fin du stage... et plein de surprises !

Pour que chaque enfant puisse développer ses connaissances, sa créativité et son amour de la danse, dans un cadre un petit peu "magique", ce stage s'articulera autour des "dons" de certains personnages du film :

• La "Force" avec des exercices de placement et de technique adaptés à leur jeune âge, 

• La "Grâce" et les "Emotions", avec des exercices axés sur le développement artistique, le rythme et la créativité,

• Le "Bien-être", grâce à des mini séances composées d'exercices de GYROTONIC®, de respiration et des étirements adaptés aux enfants

• L'"Ecoute" (de son corps), en explorant la notion de kinésphère et son espace personnel de mouvement

• La "Famille" : renforcer l'esprit d'équipe en créant un mini spectacle tous ensemble...

Nous utiliserons également des versions des musiques du film adaptées aux différents cours de danse (adaptations au piano pour cours de danse classique, par exemple...)

Le stage se déroulera sous forme de sessions de travail de 20 à 40 min sur des thématiques spécifiques, entrecoupées de mini pauses de quelques minutes afin de permettre aux enfants de rester concentrés et de profiter au maximum de ces 3 jours de danse. 

Ce stage est ouvert aux enfants de 6 à 8 ans. (filles et garçons)

Le travail en profondeur réalisé lors de stage permettra aux enfants ayant déjà fait de la danse de se préparer pour la reprise en septembre, et pour les enfants n'ayant pas encore débuté la danse de découvrir les bases de plusieurs styles de danse. 

Les inscriptions pour le stage sont désormais fermées.

Mais rendez-vous le samedi 3 septembre pour une matinée de danse !

LOGO HAPPY DANCE PROJECT (23).png
informations
 
lundi 22 • Mardi 23 • mercredi 24 août

DE 10H00 à 12H30

  • La petite représentation de fin de stage aura lieu le mercredi 24 à 12H30. Vous pourrez donc nous rejoindre à partir de 12H15 le mercredi pour venir voir votre enfant danser. 
     

  • Chaque jour : Une petite collation (gourde de compote bio ou biscuits bio) sera proposée aux enfants, lors d'une pause en milieu de matinée (nous indiquer toute allergie).
     

  • A la fin du stage, les enfants recevront un diplôme, un mini livret pour les aider à se souvenir de ce qu'ils ont appris... et quelques petites surprises !
     

  • TENUE : La tenue de danse habituelle de votre enfant sera parfaite (justaucorps, collant et chaussons pour les filles, collant, t-shirt et chaussons pour les garçons). 

Si votre enfant n'a jamais fait de danse : t-shirt près du corps (ou maillot de bain 1 pièce), legging et chaussettes seront parfaits !

Coiffure : chignon pour les filles (si la longueur des cheveux ne le permet pas, une petite queue de cheval ou demi-queue de cheval permettra à votre enfant de ne pas être gênée pour danser. Les cheveux doivent impérativement être attachés)

Tarif du stage (3 jours) : 90€

LOGO HAPPY DANCE PROJECT (22)_edited.png

Les inscriptions pour le stage sont désormais fermées.

Mais rendez-vous le samedi 3 septembre pour une matinée de danse !

LOGO HAPPY DANCE PROJECT (22).png
LOGO HAPPY DANCE PROJECT (18).png
conditions
 
  • Les cours du stage sont assurés au sein de l'école de danse FIRST ACT, 34 rue de la Garderie, 78620 L'Etang-La-Ville.

  • Toute inscription est définitive. Tout stage commencé est dû.

  • Il n'est pas possible de modifier son planning durant le stage.

  • FIRST ACT se réserve le droit de modifier le planning du stage en cas de force majeure. En cas d'annulation du stage par ses organisateurs, un remboursement de l'intégralité des versements sera effectué.

  • La réservation pour un stage des vacances peut être annulée jusqu’à 12 heures avant le tout premier cours du stage, par courriel à contact@firstact-project.com. Un remboursement sera effectué uniquement sur présentation d’un certificat médical justifiant l’impossibilité de participer à l’évènement dans sa totalité. Le montant du stage sera dû et aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation au delà de ce délai, si l’Adhérent ne se présente pas à l'événement (ou une partie de l'événement) ou si aucun justificatif valable n’est présenté. Aucun remboursement partiel ne sera effectué.

  • Chaque stagiaire est tenu d’être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle. La responsabilité de FIRST ACT ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par toute personne, stagiaire ou visiteur, lors de sa présence au sein de l'école de danse.

  • Chaque stagiaire s'engage à se comporter d’une façon correcte et respectueuse dans l’enceinte de l'école de danse FIRST ACT. La direction se réserve le droit de renvoyer tout élève dont le comportement vis-à-vis des autres élèves ou des professeurs serait jugé inacceptable, ainsi qu'en cas de dégradation des locaux. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de renvoi.

  • Les organisateurs se réservent le droit de réaliser et d’utiliser à titre promotionnel des photos et vidéos prises au cours du stage

  • Toute inscription vaut acceptation des présentes conditions.

First Act ce n'est pas une école de danse comme les autres : les enfants ont l'opportunité de danser dans un cadre et une ambiance exceptionnels avec des professeurs à l'écoute et tellement imaginatifs ! Cette école c'est L'ÉCOLE de danse où chacun s'épanouit."

Sandrine H., maman d'anciennes "petites danseuses"

LOGO HAPPY DANCE PROJECT (26).png
LOGO HAPPY DANCE PROJECT (24).png